• Si tu veux un ami, apprivoise-moi!

    Si tu veux un ami, apprivoise-moi!
















    Si tu veux un ami, apprivoise-moi!




    "Je m'ennuie donc un peu. Mais, si tu m'apprivoises, ma vie sera comme un ensoleillée.

     

    Adieu, dit le renard. Voici mon secret. Il est très simple : on ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux."

     

    Extraits du livre: "le petit prince" d'Antoine de Saint-Exupéry.

     

    Echarpe renard polaire orange et blanche. Yeux brodés à la main. Elle se ferme par un "noeud coulant": on glisse la queue dans le petit trou qui se trouve entre les deux oreilles. 

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :