• Poulette

    En attendant d'avoir un site marchand, ou mieux ma boutique, je vous présente mon nouveau système d'achat. Vous trouverez sous certaines photos un lien en violet, "acheter" ou encore "Little market", vous n'avez qu'à cliquer sur le lien pour être automatiquement  rédirigés vers la création voulue. Rapide, pratique, efficace, ingénieux, moderne, et tout ça sans sortir de chez vous ! 

    Si bien sûr vous voulez sortir de chez vous, et me rencontrer, je serais présente au marché d'artisanat d'Izernore (01), organisé par l'association du Sou des écoles, le dimanche 2 Octobre de 9h30 à 18h00.

    Poulette

    Article en vente chez "Kiki la cocotte" 

     

    Poulette

    Acheter

     

    Poulette

    Acheter


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 20:37

    on sent que c'est la rentrée, ça bose dur par ici lol

    2
    Akinorew Profil de Akinorew
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 21:32

    Oui comme tu dis, je me suis engagé sur plusieurs marchés aussi, donc il me faut du stock et en ce moment j'ai tellement d'idées ... :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :