• La jupe de Noël

    Comme vous l'avez vu dans l'article précédent, en ce moment c'est marché de Noël. Je me suis sentie inspirée un peu tard cette année, je vous présente aujourd'hui un modèle que vous connaissez déjà, la jupe "Chloé". Il s'agit d'un modèle très simple, finition coutures anglaises, élastique à la taille, mais avec ce modèle il est intéressant de jouer avec les tissus, et celui-ci s'y prête bien... 

    Noël inspire mon chat

    Noël inspire mon chat

    Noël inspire mon chat

    La jupe "Chloé" décliné en deux taille sera disponible ce week end au marché de Noël à L'Etrat. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :