• Collection printemps/été 2011

    Je ne suis pas beaucoup présente sur la toile en ce moment, mais c'est parce que je travaille sur la nouvelle collection. Je ne peux bien sûr, rien vous montrer pour le moment, l'été arrive tout juste et ce ne serait pas très gentil de ma part !

    Je travaille cependant pour le moment sur de très mignons chaussons, en taille 3 mois, je les déclinerais en taille plus grandes (ou plus petites). 

    Ils seront disponibles bientôt ! En attendant une petite photo de mes prototypes.

    Qui-suis-je ?

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Juin 2011 à 19:33

     très mignons !!

    2
    Akinorew Profil de Akinorew
    Jeudi 16 Juin 2011 à 19:39

    Merci :) 

    3
    lululanantaise
    Jeudi 16 Juin 2011 à 20:35

    j'aime bcp ceux ac les petits poids

    4
    Akinorew Profil de Akinorew
    Jeudi 16 Juin 2011 à 21:37

    Merci Lucie :) 

    5
    Lundi 4 Juillet 2011 à 14:42

    Ils sont absolument trop trop craquant !!!!!! ;D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :