• Absente depuis quelques temps déjà, je vous présente mes excuses, je reviens en période de Noël pour vous présenter quelques photos réalisées pour les nouveaux flyers d’Akinorew. Cette fois-ci, j’ai fait appelle à ma très talentueuse amie : Emilie Chapon. Pour ce nouveau modèle, je voulais quelque chose de poétique, de vintage, de léger, d’automnale… Emilie a su retranscrire exactement le visage d’Akinorew, qui n’est autre que Marta, ma petite sœur… C'est pourquoi vous pourrez observer quelques changements de bannière et sur la page face book d'Akinorew. 

    Nouveau visage d'Akinorew

     

    Nouveau visage d'Akinorew

    Nouveau visage d'Akinorew

    Nouveau visage d'Akinorew

    Akinorew a un nouveau visage!

     

    Photos réalisées par Emilie Chapon.


    2 commentaires
  • Voilà déjà quelques temps qu'il y avait une demande de sacs pour petites filles, et un manque d'inspiration total... Et là l'illumination! Oui j'avoue je ne suis pas peu fière de vous présenter le sac pour enfant. Le sac est molletoné et le rabas aussi pour une meilleur rigidité. Les anses sont doubles, amovibles, permettent de faire un joli noeud, et d'adapter la taille en fonction de l'enfant. Je vous laisse découvrir les photos...

     

    Sac 2011

    Sac 2011

     

    Sac 2011

    Sac 2011

     

     Sac "Clara": 36 euros + FDP 

     

     

     


    1 commentaire
  • En attendant d'avoir un site marchand, ou mieux ma boutique, je vous présente mon nouveau système d'achat. Vous trouverez sous certaines photos un lien en violet, "acheter" ou encore "Little market", vous n'avez qu'à cliquer sur le lien pour être automatiquement  rédirigés vers la création voulue. Rapide, pratique, efficace, ingénieux, moderne, et tout ça sans sortir de chez vous ! 

    Si bien sûr vous voulez sortir de chez vous, et me rencontrer, je serais présente au marché d'artisanat d'Izernore (01), organisé par l'association du Sou des écoles, le dimanche 2 Octobre de 9h30 à 18h00.

    Poulette

    Article en vente chez "Kiki la cocotte" 

     

    Poulette

    Acheter

     

    Poulette

    Acheter


    2 commentaires
  • soit la matriochka... 

    Porte clé de la " grosse femme russe de la campagne"

     

    Porte clé de la " grosse femme russe de la campagne"

     

    Porte clé Matriochka : 5 euros + FDP 

     

    Vous pouvez acheter le porte clé matriochka sur "Little market".


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique